Les Ambitieux (1h30mn)

Judith est une éditrice de renom qui a un certain pouvoir. Julien est un jeune auteur qui veut réussir. Il fait tout pour la conquérir, elle se laisse séduire. La curiosité de Julien l’entraîne à fouiller dans les affaires de Judith, il découvre l’histoire secrète de son père, mort en héros. Il en fait un livre, sans lui dire. Quand il lui avoue, elle se sent trahie. Elle lui interdit de le publier et rompt avec lui. Il passe outre. Judith veut se venger, elle ne voit pas que le geste de Julien est un geste d’amour qui va la réconcilier avec son père.
Avec : Karin Viard, Eric Caravaca, Jacques Weber, Gilles Cohen

lire la suite...

Location 48h (VOD): 3,99 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Que le diable nous emporte
Peu à peu, chacun trouve sa propre voie vers le bonheur, sa propre place dans le jeu des sentiments.

Que le diable nous emporte

Camille ramasse le téléphone portable que Suzy a perdu dans une gare. Elles conviennent d’un rendez-vous chez Camille pour que la jeune femme puisse récupérer son bien. Pendant cette rencontre, Suzy fait aussi la connaissance de Clara, la compagne de Camille.

Son dernier Rôle
Une actrice célèbre, apprenant sa fin prochaine s'offre un dernier grand rôle.

Son dernier Rôle

Hermine Wood, une grande vedette de la scène, mène une vie trépidante avec son amant Raoul, brillant auteur, mais passionné et jaloux. Sujette à des malaises, elle rencontre un médecin spécialiste du cœur, qui renonce à lui révéler sa grave maladie cardiaque.

Plus qu'hier, moins que demain
Après plusieurs années d’absence, le retour improvisé de Sonia dans sa famille ravive des souvenirs douloureux.

Plus qu'hier, moins que demain

Après une assez longue absence, Sonia revient a l'improviste dans sa famille avec son bébé et son mari. Sonia va faire resurgir des souvenirs douloureux que tous préfèreraient oublier.