Hd

Sabine (90 mn)

Entre juillet 1989 et mai 1990, une jeune femme de 32 ans tient le journal des derniers mois de sa vie. Elle est malade du SIDA. Au travers de ces écrits maladroits, voulus et menés avec ses dernières forces, se raconte un combat de tous les jours, âpre, acharné et épuisant contre la maladie et la détresse, mais dans lequel pourtant aucune place ne sera faite jamais ni à la complaisance, ni au désespoir. S'y révèle un personnage parvenu trop tôt au bout de son existence, s'acharnant à tenir tête à l'inévitable, pétri d'orgueil et de crânerie face à son sort et à sa solitude.
Avec : Agnès Klein, Mark Saporta, Sylvia Haunetto, Corinne Debonnière

Location 48h (VOD): 3,99 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La Croisée des chemins
Révoltée contre son milieu familial, une jeune fille se suicide.

La Croisée des chemins

Révoltée contre son milieu familial, une jeune fille se croyant mal aimée par les siens préfère le suicide à une vie qu'elle se sent incapable d'assumer.

La Fille de nulle part
Michel, professeur de mathématiques à la retraite, vit seul. Un jour, il recueille Dora, une jeune femme sans domicile fixe.

La Fille de nulle part

Michel, professeur de mathématiques à la retraite, vit seul depuis la mort de sa femme et occupe ses journées à l’écriture d’un essai. Un jour, il recueille Dora, une jeune femme sans domicile fixe, qu’il trouve blessée sur le pas de sa porte.

Overture to Glory
Le jeune cantor de la grande synagogue de Vilnius succombe à l'attrait de la culture païenne...

Overture to Glory

Le jeune cantor de la grande synagogue de Vilnius succombe à l'attrait de la culture païenne et décide d'abandonner les chants religieux et ses proches pour se produire à l'Opéra de Varsovie.