Hd

L'amour nu (100 mn)

Claire Castelan, interprète pour l'UNESCO, vit une histoire d'amour avec le fantastique Simon, l'océanographe qu'elle a récemment rencontré.
Mais lorsqu'elle apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du sein et qu'il faut l'opérer rapidement pour une ablation, elle décide de ne pas le dire à Simon et de le quitter, l'image de sa féminité s'en trouvant trop affectée...
Acteurs : Marlène Jobert, Jean-Michel Folon, Georges Rouquier, Jean-Claude Carrière
Bonus DVD : "Le souvenir d'un avenir", documentaire de Yannick Bellon et Chris Marker (2001, 42 mn) - Interviews de Jean-Michel Folon, Marlène Jobert
En coffret 2 DVD avec L'affût de Yannick Bellon

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 15,00 € Jaq_l_amour_nu_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La Tragédie impériale
L'histoire du moine russe Rapoustine et de l'influence qu'il eut sur la cour du dernier tsar de Russie, Nicolas II.

La Tragédie impériale

Raspoutine, paysan illettré mais profondément mystique et doué d’un charisme et d’un magnétisme hors du commun, fut pour le couple impérial de Russie, dévasté par l’hémophilie du Tsarévitch et sourd aux revendications menaçant le trône, un recours désespéré pour sauver l’un et l’autre. 

L'Idiot
Une fable magnifique sur la lutte entre la bonté, parfois naïve, et la corruption d’un monde fielleux.

L'Idiot

Une fable magnifique sur la lutte entre la bonté, parfois naïve, et la corruption d’un monde fielleux, dans ce premier film de Georges Lampin, lui-même d’origine russe. Le film qui lança la carrière de Gérard Philippe.

Vsevolod Poudovkine
Vsevolod Poudovkine est un des maîtres du cinéma soviétique

Vsevolod Poudovkine

Vsevolod Poudovkine est un des maîtres du cinéma soviétique : entré en 1920 à l'École de cinéma à Moscou (V.G.I.K.), il y travaille comme élève-acteur, scénariste, décorateur et assistant. La période du cinéma muet lui vaut la gloire comme réalisateur.