Coffret & Collections

Séries Collections Collector Coffrets DVD Blu-ray Combo DVD-BluRay Typiquement British

Combo DVD-BluRay

Les Hordes
Le thriller d’anticipation des villes du futur. La série culte de Jean-Claude Missiaen.

Les Hordes

Disponible en Coffret Combo Blu-ray/DVD le 16 mars
Nous sommes déjà demain… Quel espoir ? Quel ultime changement après le chaos ? Et si les pauvres et les laissés-pour-compte de notre société se fédéraient en hordes barbares ? 

Que le diable nous emporte
Peu à peu, chacun trouve sa propre voie vers le bonheur, sa propre place dans le jeu des sentiments.

Que le diable nous emporte

Camille ramasse le téléphone portable que Suzy a perdu dans une gare. Elles conviennent d’un rendez-vous chez Camille pour que la jeune femme puisse récupérer son bien. Pendant cette rencontre, Suzy fait aussi la connaissance de Clara, la compagne de Camille.

La Tortue sur le dos (eng)
An initiatory, sensual and fantasy epic follows in the heart of Paris at night.

La Tortue sur le dos (eng)

Paul, a non-conformist, dynamic and slightly worked up novelist, can not finish his book. Camille who left everything to support him, understands that marital comfort jeopardizes his creativity and kicks him out...

C'est arrivé demain
Un journaliste new-yorkais reçoit chaque jour de façon inexplicable le journal du lendemain.

C'est arrivé demain

Larry Stevens, journaliste à l'Evening News, découvre qu'un collègue archiviste venu de l'au-delà lui communique à l'avance le journal du lendemain. Profitant de l'opportunité, il devance ses confrères, jusqu'au jour où il découvre son nom dans la rubrique nécrologique...

700 requins dans la nuit (Blu-Ray)
Une immersion exceptionnelle au sein d'une meute de requins gris.

700 requins dans la nuit (Blu-Ray)

Irrigué par la passion toujours communicative de Laurent Ballesta (Antarctica), ce documentaire aux images à couper le souffle nous entraîne au cœur d'un ballet hallucinant. Encerclement des proies, binômes mêlant coopération et concurrence, chasses soumises aux cycles lunaires…

We blew it
Comment l’Amérique est-elle passée d’Easy Rider à Donald Trump ?

We blew it

Comment l’Amérique est-elle passée d’Easy Rider à Donald Trump ? Que sont devenus les rêves et les utopies des années 1960 et 1970 ? Qu’en pensent, aujourd’hui, ceux qui ont vécu cet âge d’or ? Ont-ils vraiment tout foutu en l’air ?

Les Contes merveilleux de Méliès en couleurs
Les merveilleux contes de Georges Méliès en couleur réunis dans un coffret DVD/Blu-ray !

Les Contes merveilleux de Méliès en couleurs

Les merveilleux contes de Georges Méliès en couleur réunis dans un coffret DVD/Blu-ray ! En ce XXIème siècle très numérique, rien de plus délicieux que ces contes magiques, racontés pour les enfants et à partager en famille… 

House by the River
Bien plus qu’un simple film noir, House by the River est un drame superbe qui s’inscrit dans la mouvance expressionniste de son auteur.

House by the River

Bien plus qu’un simple film noir, House by the River est un drame superbe qui s’inscrit dans la mouvance expressionniste de Fritz Lang. Longtemps resté invisible en France, le voici entièrement restauré en 4K, rendant l’obscurité encore plus éblouissante…

Fièvre sur Anatahan
Juin 1944. Un groupe de soldats japonais fait naufrage sur Anatahan, une île presque déserte du Pacifique.

Fièvre sur Anatahan

Juin 1944. Un groupe de soldats japonais fait naufrage sur Anatahan, une île presque déserte du Pacifique. Seuls deux occupants y habitent
encore : Kusakabe, le gardien d'une plantation abandonnée, et Keiko, sa compagne.

La Belle Marinière
La Belle Marinière est un film de légende, l’un des premiers grands rôles de Jean Gabin.

La Belle Marinière

Jean, capitaine de péniche, sauve Marinette de la noyade et la recueille à son bord. Peu de temps après, Jean et Marinette se marient, mais pendant la cérémonie réapparait Sylvestre, le meilleur ami de Jean...

Natalia
Dans la France occupée, le destin de Natalia, jeune femme juive qui rêve de devenir comédienne.

Natalia

En 1940, Natalia, fille d'immigrés juifs polonais, rêve d'etre comédienne. Elle devient la maitresse d'un metteur en scène important, qui lui procure de faux papiers et lui donne un rôle. Mais, reconnue et dénoncée, elle est envoyée dans un camp de concentration.


Il faut vivre dangereusement
Le détective privé Richard Diguet est chargé par Murdoch de prendre en filature la jeune Lorraine.

Il faut vivre dangereusement

Richard Diquet, ex-policier converti en détective privé, s'empare de l'affaire concernant la mort d'un de ses anciens collègues. Au cours de l’enquête, un certain Murdoch lui demandera de prendre en filature la jeune Lorraine.